Didier Marc Bourelle
 
Nom* :
Email :
 
  Recopiez les lettres et chiffres de l'image
  --->>>
Francis couvreux 09/10/2011
voilà une belle surprise d\'un vieux pote perdu de vue pendant plus de 30 ans; ça valait le coup d\'attendre
des reprises classieuses avec ce qu\'il faut de décalage et de réappropriation; des idées, du feeling, un petit côté bill deraime quand ça chante en français; bravo; vs en saurez plus en lisant le prochain trad magazine, canard ds lequel je chronique; all ze best
francis
Jean-claude 08/10/2011
Voilà qui donne envie. C'est toute la musique qu'on aime; Un jour, promis, on fera (presque) pareil. Il y a du pain sur la planche mais on a un bon prof!
Vivement le prochain cours
Amitié
Helen 07/10/2011
Et beh, bel album ! Écouté plusieurs fois, tu peux me croire ... J\'accroche toujours pas avec les morceaux sans voix, mais le reste, sincèrement bon! Mes préférées : on a Monday, l\'arrangement avec le violon est par-fait,How can a poor man stand et old buddies blues bien sur, héhé!
Yihaaa Powaaa, tu gères !
Marie-Pierre 07/10/2011
Magnifique, Didier!
J'aime tout...le mélange subtil de la voix et de la guitare,le rythme qui chaloupe, la variété des morceaux, l'émotion qui affleure et nous prend au détour d'une intonation, et aussi les "commentaires" de textes sans oublier la superbe conception graphique....
Ma préférée: "old bodies blues"...

Et si tu dis que j' suis gentille....j't'étrangle!!!

Marie-Pierre
Michel Gablin 06/10/2011
A l’heure de l’achèvement, tout en savourant la belle réussite, j’entends bien d’aucun se demander : « mais tout ce travail, pour quoi faire ?... » J ‘aimerais lui répondre : « parce qu’il le fallait ! », parce qu’il fallait rejoindre ceux qui depuis toujours ont voulu laisser trace de leur passage dans la musique, et que nous devons remercier... Ne fut-il pas ?
Wanda 03/10/2011
joli site Didier :) !
Bises
Maouny olivier 03/10/2011
bravo , mo tonton , c du bon , et c la derniere que je prefere
AGNES PLANTIER 03/10/2011
super et chaleureux. on a hâte d\'en découvrir encore et encore, et d\'écouter cet album bien sur. rêver et voyager au rythme d\'une guitare, génial!
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |