Didier Marc Bourelle
 
Nom* :
Email :
 
  Recopiez les lettres et chiffres de l'image
  --->>>
NICOLAS DANIEL 23/06/2013
21 Juin 2013...Fête de la musique à Bressolles...On est tous là, les élèves de Didier-Marc...Certains d'entre nous semblent détendus, d'autres peinent à masquer leur trac...Ca y est , le concert commence...Il y a les amis, les proches, et puis les autres, les clients du bar, qui écoutent d'une oreille distraite. Chacun joue et chante de son mieux, il y a bien quelques couacs, quelques notes hésitantes mais au final tout se passe bien, les chansons se succèdent, les applaudissements aussi. Le blues et la country résonnent dans la nuit. Quelle bonne soirée ! On se quitte en étant heureux de l'avoir fait , d'avoir chanté/joué en public, avec l'envie de remettre ça. On a apprécié en connaisseur- vu l'expertise que nous confèrent les heures passées à répéter et à délier les doigts- les performances des autres musiciens. On a été bluffés par les belles chansons country du "country choir", ravis de découvrir des airs nouveaux, on s'est étonné du métier et de l'aisance des plus expérimentés d'entre nous, du talent des plus jeunes.On a bu quelques bons verres et on s'est dit que la fête de la musique devrait être mensuelle, obligatoire et remboursée par la sécu !
Didier-Marc, merci pour avoir organisé cette soirée, et pour l'aide bienveillante prodiguée tout au long de cette année.
Nicolas
L\\\'Essentiel 04/02/2013
Bonjour Didier-Marc, Bonjour à Tous,

Quelques mots pour vous remercier toi et Bernard, pour le magnifique concert que vous nous avez proposé ce vendredi 1er février à L'Essentiel, ici à Bressolles.
Votre spectacle était d'une grande qualité et les notes raisonnent encore dans nos têtes. Aussi je dois te transmettre les discours élogieux qui me sont déjà parvenus ce week-end.

Encore Mille Mercis pour cette belle soirée !
Cécile
Marylaure 16/01/2013
Bonjour,
Je suis arrivée là un peu par hasard !
Tout est très agréable - le site et la musique- Je ne regrette pas de mettre \"perdue\" sur le net.
Je reviendrai c\'est sûr.
Bonne continuation.
Merci de votre visite et de vos compliments. Au plaisir de vous revoir. D-Mc Bourelle
BONNET Patrick 08/10/2012
Salut Didier-Marc,

Je crois que tout a déjà été dit, non pas tout à fait je dirai simplement Respect à toi et un grand Bravo, comme tu respectes l'origine de cette musique.
Je rajouterai aussi la qualité d'enregistrement, je crois que maintenant tout y est. Je suis curieux quant au prochain LOL.
Peut-être aurons-nous l'occasion de parler de tes projets...
A Bientôt Didier et encore Bravo et Respect,
Simplement, Patrick.
Marie Laure Boggio 05/09/2012
J'ai eu le plaisir de programmer Didier-Marc en concert dans le cadre du festival Grobiland (dans le Beaujolais, un festival très populaire, où se côtoient toutes sortes de musiques, spectacles...). Il a joué devant un public de quelques connaisseurs et passionnés de blues et d'un grand nombre de curieux (150 spectateurs dans l'église de Marchampt !). Non seulement la musique de Didier-Marc est chaleureuse, simple mais pleine de subtiles variations, mais lui-même, a ce simple et chaleureux rapport avec son public qui permet de créeer un vrai moment de partage, avec une très belle écoute. je suis très fière d'avoir contribué à faire découvrir un blues de cette qualité au public de Grobiland. Bonne continuation et plein de succès très mérités à Didier-Marc !
Gilles 01/09/2012
bonjour , je viens de decouvrir votre album , superbe . j\'adore votre style , surtout les deux dernieres chansons , tres glissées , tres colorées pur blues . bravo
Agnes 08/07/2012
bien sympa ces vidéo et belle idee que de revivre qq secondes de cet après midi chaleureux;
Didier 09/03/2012
Moi j'aime bien Jimmy Cobb... Je l'ai retrouvé avec plaisir dans les extraits des morceaux de ton cd From Nowhere. J'ai essayé en vain d'écouter le dernier "love in vain"... Tu es devenu un vrai pro des sites informatiques et le voyage d'un chapitre à l'autre(à défaut d'Amérique), d'une musique à l'autre est facile et plaisant. J'ai mis ton site en favoris pour surveiller la parution des extensions annoncées.
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |