Didier Marc Bourelle
 
Nom* :
Email :
 
  Recopiez les lettres et chiffres de l'image
  --->>>
Guy bertoni 08/03/2016
Je vous ai découvert il y a très peu de temps et j'en suis ravi ...
AMITIES GUY
Eric Maillez (Banjo) 21/07/2014
Pérouges le 29 Juin 2014, Concert de fin de saison de l’école de musique.
Un concert très riche et mené de main de maitre par notre professeur émérite DMc Bourelle, alliant les explications historiques passionnées et passionnantes de chaque morceau, à un soutien de chacun de ses élèves durant leur passage musical.
Un grand bravo à notre professeur de musique qui modestement se qualifie de musicien de proximité, mais qui a le don de vous donner envie de jouer de la musique.
Quand l’envie d’apprendre à jouer d’un instrument est là, DMc sait enseigner la musique en toute simplicité, que l’on connaisse le solfège ou non, que l’on tienne le rythme ou non, après un cadrage musical bienveillant, vous participerez très rapidement à ces fameuses scènes ouvertes auxquelles on s’imaginait ne jamais être capable de participer.
Colange daniel 25/05/2014
Merci à toi Didier. Supers stages !
Pour ceux qui désirent se perfectionner Didier-Marc est un excellent professeur. Il s'adapte en fonction de votre niveau . J’espère continuer au prochain stage pour progresser car ta méthode de travail me convient parfaitement . a+ Daniel
Theatre de l'entree 19/01/2014
Hier soir à Ambérieu, nous avons partagé la scène avec Didier- Marc Bourelle pour "Les routes du Blues" (concert lectures). Le public a été enthousiasmé, l'ambiance était chaude, et sur scène nous avons eu autant de plaisir que dans la salle. Didier-Marc nous fait vraiment rencontrer le blues dans toutes ses dimensions.
RAYMOND Catherine 20/10/2013
Merci de vous mettre à la portée des débutants... Je vais oser le blues avec mon amie Sylvie (et ma "grosse" guitare ;-) grâce à votre cour d'hier à la Grange Rouge ...
Votre site est très chouette!!!
Bonne route à vous, et peut-être j'espère à une prochaine rencontre...
Merci beaucoup Catherine de votre message; et continuez bien à oser le Blues...Au plaisir!
D-McB
Françoise T 16/08/2013
Qu'est ce qui m'amène ici un 16 Aout ??
Ne serait ce pas un petit manque qui commence à se faire sentir??
Surement!... c'est que du bonheur de partager les chants country alors, à très bientôt pour "de nouvelles aventures" !!
Agnes 18/07/2013
La musique, c'est des doutes,du bonheur on y croit et puis on doute... et on recommence avec l' envie de jouer qui est là, de plus en plus là, et toi qui soutient chaque progrès (ou pas).
Et puis, cette année, il y a eu le chant polyphonique country :des rencontres (de chouettes rencontres) , de l''énergie et beaucoup de plaisir et l'envie de poursuivre...
Quel trac mais quel plaisir d'avoir partagé avec les uns et les autres ces moments de concert que nous avons pu découvrir. Et même si on n' est pas des stars, on s'est vraiment bien éclaté.
alors merci pour tout ça
Eric Maillez (Banjo) 25/06/2013
Bravo pour cette soirée mémorable et pleine d’enseignement !
Bravo pour ton charisme.
Il faut un certain degré de persuasion et de confiance pour faire accepter, particulièrement aux débutants, d’exposer notre bagage musical tremblotant, mais surtout de nous faire accepter de prendre le risque d’exposer nos défaillances en public.
« Ça va bien se passer, tu verras ! »
« Je n’y arriverais jamais, je ne suis pas sure d’être-là, j’ai mal au ventre, je ne suis pas prêt !»
« Ça va bien se passer ! »
Pis miraculeusement ça se passe bien, Didier-Marc intervient à la moindre de nos défaillances musicales.
On aurait aimé mieux faire, pour la famille, les copains, le professeur, soi-même, mais on l’a fait !
Osez, accepter de se mettre en danger, surmonter ses peurs et son stress par le biais de la musique, n’est-ce pas une belle leçon de vie ?
Merci pour tout ça.
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |